Langue

Suivez-nous sur

The Good Life Embassy, l’évènement que vous ne devez surtout pas râter

3COCINEROS-485X271

Nous voulons vous inviter à…

L’ambassade de la belle vie: un espace où, pendant deux jours, vous pourrez profiter du style de vie espagnol. Joie et plaisir accompagnés d’une bonne gastronomie en compagnie des Huiles d’Olive d’Espagne.

Seront présents…

Nous avons réuni les meilleurs pour vous accompagner:

- Jean Imbert. À 31 ans, il est devenu l’un des plus grands chefs de Paris. Gagnant de Top Chef 2012, il dirige son propre restaurant, ‘L’Acajou’ et il est devenu à présent une authentique référence pour les « foodies » de France.

- Yariv Berrebi. Jeune chef talentueux qui dirige le restaurant BAT, qui sera l’endroit choisi pour The Good Life Embassy en France. Sa créativité l’a amené à diriger l’un des bars de tapas le plus branché de Paris. Précédemment, il a formé partie de ‘The Kitchen Galerie’ (1 étoile Michelin) ou le ‘Meurice’ (3 étoiles Michelin).

- Diego Guerrero, l’Ambassadeur de The Good Life Embassy; chef détenant deux étoiles Michelin qui va parcourir les ambassades des différents pays en les iniciant au style de vie espagnol.

Vous ne pouvez pas râter…

En fait, nous ne voulons pas que vous râtiez quoi que ce soit mais nous vous proposons quelques activités auxquelles vous ne devriez pas manquer d’assister:

- Petit-Déjeuner espagnol avec Yariv Berrebi. Vous apprendrez à commencer la journée sainement avec plein d’énergie.

- Nuit Fusion avec Yariv Berrebi et Diego Guerrero. Une nuit où la gastronomie et le style de vie seront à l’honneur.

Nous vous attendons à…

16, Boulevard Montmartre, Paris

Les jours…

23 et 24 mai

Que faire pour y assister?

L’accès au bâtiment TGLE est libre et gratuit. Si vous voulez y assister, il vous suffit de vous souvenir de l’heure et de la date de votre activité préférée. Pour être sûr de pouvoir participer à tous les ateliers, veuillez consulter notre programme.

L’ Opening Party qui aura lieu le 23 mai est la seule exception car il ne sera possible d’y assister que sur invitation. Aimeriez-vous y assister? Alors suivez-nous sur Twitter et Facebook et gagnez une des entrées doubles que nous tirons au sort.