Langue

Suivez-nous sur

“The Good Life Embassy” et les saveurs de l’Espagne triomphent à Paris

Le 23 et 24 mai les Huiles d’ Olive d’ Espagne ont été les organisatrices de l’événement gastronomique The Good Life Embassy au restaurant le BAT boulevard de Montmartre, un voyage culinaire qui a enchanté tout les participants. L’idée : proposer une cuisine saine avec les Huiles d’ Olive d’ Espagne.

Un événement Parisien avec toute la chaleur et la convivialité de l’Espagne où les ambassadeurs Diego Guerrero, Jean Imbert et Yariv Berreby ont répondu présents pour le plus grand plaisir des gourmands !

Toutes les papilles s’en souviennent encore, vous étiez absents ? Vous êtes déjà nostalgique de l’événement ? Nous voulons partager les meilleurs moments avec vous !

DSC_8516

Pendant la soirée d’inauguration l’ambassadeur Diego Guerrero a proposé ses Œufs avec pain et bacon sur une crème légère de pomme de terre, un régal ! L’ambassadeur Jean Imbert nous a servi sa savoureuse Salade de fenouil avec un maquereau mariné à l’huile d’Olive d’Espagne et du pain curcuma croustillant.

Un vendredi soir plein de gourmandise avec d’autres Tapas proposées par Yariv Berreby !

Le samedi matin Yariv Berreby nous attendait avec un petit-déjeuner franco-espagnol : tortilla, pains au chocolat, le très célèbre « pan con tomate », croissant… Un petit-déjeuner idéal!

Puis Yariv Berreby a animé les ateliers de cuisine et nous a transmis plein d’astuces pour réussir des desserts sucrés et légers, au menu pour le goûter : les glaces et les gâteaux financiers à l’Huiles d’Olive d’Espagne.

L’événement s’est terminé avec la « soirée fusion », fusion de l’Espagne et de la France avec les Chefs Diego Guerrero et Yariv Berreby !

Nos bouches se souviennent encore des Mini babybell de brillat truffé de Diego Guerrero et les Croquettes de porc et jambon Ibérique, condiment piment de Yariv Berreby.

Mais comment ne pas citer aussi : le Bœuf de Galice grillé pomme de terre et Huiles d’Olive d’Espagne fumée, ou bien les Encornets grillés condiment lime mostarda, mais encore le Tartare de daurade concombre et coriandre, sans oublier la Panacotta coco vanillé, fraise Huiles d’Olive d’Espagne et Basilique.

Un agréable moment passé tous ensemble, « On se régale à la soirée fusion » commente @Lou_George !

Amoureux de la gastronomie, l’événement est fini mais il continue avec beaucoup de photos sur Twitter, Instagram y Pinterest.

destacada

9 thoughts on ““The Good Life Embassy” et les saveurs de l’Espagne triomphent à Paris

  1. Pingback: 顶级厨师的食谱: 萨瓦兰松露迷你芭比贝尔干酪 | Olive OilOlive Oil

  2. Pingback: Profitez de la meilleure cuisine espagnole en France | Olive OilOlive Oil

  3. Pingback: A RECEITA DO CHEFE: Minibabybel de brillat trufado | Olive OilOlive Oil

  4. Pingback: Le délicieux Maquereau mariné de Jean Imbert | Olive OilOlive Oil

  5. Pingback: THE CHEF’S RECIPE: Mini Babybel of truffled camembert | Olive OilOlive Oil

  6. Pingback: РЕЦЕПТ ОТ ШЕФ-ПОВАРА: Шарики Minibabybel из сыра брилья с трюфелями | Olive OilOlive Oil

  7. Pingback: LA RECETA DEL CHEF: Minibabybel de brillat trufado | Olive OilOlive Oil

  8. Pingback: LA RECETTE DU CHEF : Minibabybel au brillat truffé | Olive OilOlive Oil

  9. Pingback: THE CHEF’S RECIPE: Mini Babybel of truffled camembert |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>